Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de cette très belle aventure qui continue à prendre de l’ampleur, notamment grâce à l’accompagnement précieux de Stephan que je surnomme, avec amusement, mon « attaché de presse ». Il faut toujours savoir garder une touche d’humour car pour moi les gens qui ne savent pas s’amuser ne sont pas des gens sérieux !
Lorsqu’on me demande combien de livres j’ai vendu, je réponds que cela importe peu. Ce qui compte vraiment pour moi, c’est tout ce qui gravite autour de ce livre et plus particulièrement de mon blog, les rencontres, les échanges, les réflexions qu’il suscite.
À titre d’exemple, suite à la parution de mon article sur « Joseph », la responsable de la plateforme du 3114, qui accompagne les personnes en détresse psychologique, m’a contacté. Touchée par mon texte, elle souhaite me rencontrer et m’a proposé de les rejoindre pour apporter un soutien aux agriculteurs en difficulté dans la région Centre-Val de Loire.
Le soutien aux agriculteurs est une cause qui me tient particulièrement à cœur. C’est une profession souvent marquée par l’isolement et de nombreuses difficultés. Là encore, mon article a suscité des témoignages, mais surtout ouvert la voie à des échanges constructifs, essentiels pour faire évoluer les choses.
Ce constat ne fait que renforcer ma motivation à écrire et à partager, d’autant plus que voir mon lectorat grandir à chaque article est une source précieuse de satisfaction et d’encouragement
Merci pour votre intérêt et votre soutien !
